Visites

 

19/11/2014 : Visite de la délégation mauritanienne

visiteDelegationMauritanie

Suite à la réunion qui a eu lieu, mercredi 19 novembre 2014 au siège du CNRST à Rabat, entre les représentants du CNRST et M. Ahmedou Haouba, Président de l'Université des Sciences de Technologie et de Médecine de Mauritanie, une délégation composée de trois professeurs chargés de la mise en place de la Bibliothèque Interuniversitaire Mauritanienne, a effectué une visite à l’IMIST. Lors de cette visite, qui a duré deux jours, la délégation a eu des réunions de travail avec les responsables de l’IMIST au cours desquelles ont été fournies des explications sur le fonctionnement de l’institut, et plus particulièrement les services suivants : Les Bibliothèques thématiques, La Chaine documentaire et le service Informatique.


19/11/2014 : Visite de la délégation mauritanienne

Visite delegation mauritanienne

Mercredi 19 novembre 2014, une délégation mauritanienne composée de M. El Khalil Ould Jiyid, Secrétaire Général du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, de M. Ahmedou Haouba, Président de l'Université des Sciences de Technologie et de Médecine, de M. Mohamed Adda, Secrétaire Général de l'Université des Sciences de Technologie et de Médecine et de M. Mohamed Fal Dkiya, Responsable du projet de rénovation du campus universitaire, a effectué une visite à la Bibliothèque de l'IMIST.

Cette visite s'inscrit dans le cadre d'une coopération prévue entre l'IMIST et la bibliothèque Inter-universitaire mauritanienne pour préparer son ouverture en octobre 2015. Cette coopération prévoit, entre autres : l'accueil de stagiaires pour les faire bénéficier de l'expérience de l'IMIST.

 


 

22/05/2014 : Visite de la délégation malaisienne
 délégation-malaisie

Pour renforcer les relations d’échange entre le Maroc et la Malaisie, l’IMIST a reçu, jeudi 22 mai 2014 au siège de sa Bibliothèque, la visite d’une délégation Malaisienne composée du vice président et d’étudiants de la Faculty of Chemical Engeniering.